Hotel Zero 1
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Hotel Zero 1, vous serez dans le centre de Montréal, à quelques pas de Monument National et de Complexe Desjardins. Cet appart'hôtel boutique se trouve à 0,6 km de Orchestre symphonique de Montréal et à 0,7 km de Théâtre du Nouveau Monde.
Équipement de l'hôtel
Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Salle de fitness
- Distributeur de billets / services bancaires
- Services de concierge
- Nombre total de chambres :149
- Nombre d'étages :10
- Nombre de bâtiments :1
- Espace de conférence
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Personnel polyglotte
- Réception ouverte 24 h/24
- Centre d’affaires
- Bagagiste/groom
- Établissement non-fumeurs
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Année de construction :2002
- Centre d'affaires ouvert 24 h/24
- Surface de l'espace de conférence (pieds) :6178
- Surface de l'espace de conférence (mètres) :574
- Nombre de salles de réunion :7
- Parking avec voiturier (en supplément)
- Poste informatique
- Consigne à bagages
- Salle de banquet
- Distance de l'établissement (pieds)2133
- Distance de l'établissement (km)1
- Distance de l'établissement (mètres)650
- Horaires du parking: Fermeture22 h 30
- Horaires du parking: Ouverture07 h 30
Équipement de la chambre
- Service d’étage (horaires limités)
- Télévision
- Réfrigérateur
- Plateau thé/café
- Téléphone
- Appels locaux gratuits
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Coffre-fort dans la chambre
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Literie de qualité supérieure
- Chambres insonorisées
- Micro-ondes
- Rideaux opaques/occultants
- Douche uniquement
- Télévision avec chaînes par câble
- Accès Wi-Fi gratuit
- Télévision LCD
- Lits bébé gratuits
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Service de ménage sur demande
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Hotel Zero 1
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - 07 h 00
- Check-Out: 12 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie acceptés
- Seuls les chiens et les chats sont acceptés
- Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 2
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Mastercard
- Visa
- Paiement en espèces non accepté
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Parking soumis à des restrictions de hauteur
- Numéro de registre établissement :: 2026-03-31, 187740
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
- Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
- Les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées pour le règlement des réservations ou pour les paiements effectués sur place
- Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
- L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
- L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
- Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des barrières de fenêtre
- Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
- Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
- Formalités de départ sans contact disponibles.
- Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 100 CAD par séjour
- Des frais de destination s'élevant à 1.3 % vous seront facturés.
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 23 CAD par adulte et environ 23 CAD par enfant.
- Service de voiturier : 35 CAD par jour
- Prix pour le stationnement à proximité : 25 CAD par jour (à 650 mètres ; ouvert de 07 h 30 à 22 h 30)
- Animaux de compagnie : 50 CAD par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
En choisissant Hotel Zero 1, vous serez dans le centre de Montréal, à quelques pas de Monument National et de Complexe Desjardins. Cet appart'hôtel boutique se trouve à 0,6 km de Orchestre symphonique de Montréal et à 0,7 km de Théâtre du Nouveau Monde.
Les 149 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un micro-ondes. Une télévision LCD 32 pouces avec chaînes par câble assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.
Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Lors de votre séjour dans cet appart'hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités). Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Si vous devez organiser une réunion à Montréal, faites confiance à cet appart'hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 574 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 7 des salles de réunion.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 48 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
Parking avec hauteur limite.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Montréal
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}













































